Les grands gagnants du loto en ligne

gagnants en ligne

Comme vous le savez certainement déjà, la loterie en ligne est de plus en plus populaire parmi les joueurs du monde entier. Et comme pour la loterie classique, cette version virtuelle a permis de changer la vie de nombreux hommes et femmes qui ont eut la chance de remporter le jackpot.

Aujourd'hui, nous voulions vous présenter les histoires extraordinaires de ceux et celles qui sont devenus millionnaires du jour au lendemain. Et qui après avoir rempli leur grille sur Internet, ont vécu de véritables montagnes russes d'émotions. De quoi vous donner envie à vous aussi de tenter votre chance

Un joueur irakien gagne 6,4 millions de dollars

C'est l'illustration parfaite de ce que permet de réaliser la loterie en ligne : transformer la vie d'un inconnu, ou qu'il se trouve sur le globe. Il y a quelques années, tout le monde aurait pensé à un canular, mais un irakien a bien remporté plus de 6 millions de dollars en tentant sa chance à la loterie américaine, et plus précisément celle de l'Oregon.

Comme quoi, quel que soit le pays dans lequel vous êtes né, et que vous soyez américain ou non, vous avez les mêmes chances de remporter le jackpot lorsque vous remplissez votre grille en ligne. Il a d'ailleurs souhaité que son identité reste secrète pour préserver la sécurité de sa famille et de ses amis. On lui souhaite de profiter au maximum de cette somme, bien méritée !

Jenn Burston : son smartphone lui apprend la bonne nouvelle

Encore une histoire typique de gagnants du loto en ligne. Jenn Burston est une jeune britannique qui a eu la chance de remporter le jackpot de la loterie nationale sans avoir à se déplacer chez le buraliste le plus proche. Elle a en effet joué depuis son smartphone, et c'est aussi lui qui lui a annoncé qu'elle était désormais millionnaire.

Elle et son mari ont d'ailleurs eu beaucoup de mal à croire qu'il ne s'agissait pas d'un canular. Le couple avait en effet tenté leur chance après une soirée bien arrosée, dont ils se sont réveillés riches de 3 millions de livres !

Comment les Nylans ont gagné puis perdu 35 millions de livresQui sont les grands gagnants du loto en ligne ?

Cette histoire incroyable est malheureusement vraie. Les Nylans ont en effet eu la bonne surprise après avoir joué au loto en ligne de réaliser qu'ils avaient les numéros gagnants. Mais leur (més)aventures ne s'arrêtent pas là. En effet, la validation de leur grille de loterie n'a pas été validée correctement sur l'application, et ils ont donc terminé les mains vides.

Donc pensez bien à vous assurer que votre achat est passé sur la plateforme de jeux d'argent en ligne, et surtout à vérifier qu'elle vous ait envoyé un message de confirmation ! Que cela nous serve de leçon !

Cassey et Matt de Stapleford, ou la chance du débutant

On sait tous que les joueurs qui se lancent pour la première fois dans un jeu de hasard comme la loterie en ligne ont une certaine aura. Cela a été le cas des deux gagnants d'un jackpot de plus de 45 millions d'euros, Cassey et Matt. Les deux amis ont en effet décidé de jouer à l'Euromillions pour la première fois depuis leur smartphone car leur ordinateur et machine à laver étaient tombés en panne.

A 22 ans seulement, ils sont désormais millionnaires et ont au moins le début d'une idée sur la manière dont ils vont investir leurs gains. Même s'il y a fort à parier que cela ne va pas se limiter à remplacer leurs appareils défectueux.

Les australiens ne sont pas en reste en matière de loterie en ligne

En Australie, on aime beaucoup jouer à la loterie en ligne pour participer aux différents tirages régionaux de cet énorme pays. C'est le cas d'un joueur anonyme qui a décidé d'acheter son billet en ligne alors que sa maison était en pleine rénovation (ce qui, comme vous pouvez l'imaginer, peut représenter un véritable gouffre financier).

Et c'est peu dire que le destin a bien fait les choses puisqu'il est reparti avec le jackpot de 15 millions de dollars australiens en jouant à Oz Lotto depuis son téléphone sur le site TheLotter!

Un autre chanceux de la loterie virtuelle au Canada

Un canadien a eu la bonne surprise d'apprendre qu'il avait touché le jackpot en jouant à la loterie en ligne. Une histoire qui a créé un véritable engouement dans son pays puisque sa victoire a entraîné une formidable augmentation du nombre de joueurs sur Internet par la suite.

En effet, qui ne rêve pas de devenir millionnaire simplement en remplissant une grille de loto depuis son ordinateur ou son téléphone ?

Top Jackpots

69,000,000
04 21, 2021 0:00
257,000,000
04 21, 2021 2:00
79,000,000
04 18, 2021 2:00
22,000,000
04 24, 2021 0:00
7,400,000
04 23, 2021 0:00
Alors que l’intégralité de la cagnotte du 26 février 2021 a été décrochée, le mystère plane encore sur l’identité...
Depuis quelques semaines, certains médias s’interrogent :  qui se cache derrière une mystérieuse start-up...
Un milliard de dollars, c’est la somme faramineuse remportée par un américain vivant dans le Michigan, vendredi 22...