Il rêve des numéros gagnants, et le rêve devient réalité!
Qui n’a jamais rêvé de gagner au Loto? Un Australien a pris son rêve au pied de la lettre depuis qu’il a visualisé les numéros en dormant. Se hâtant de noter la bonne combinaison qui le rendait riche et célèbre dans son rêve, il la rejouait sans cesse dans la vraie vie, validant inlassablement la même grille...
Jusqu’à ce que sa douce rêverie devienne réalité, le 6 décembre 2021! Retour sur un phénomène rarissime de rêve prémonitoire.
Mais réaliser ses rêves n'est-ce pas le but suprême de tous ceux qui tentent leur chance ? Encore faut-il rêver, et s'accrocher, parce que tout est possible avec les loteries du monde entier!
20000 dollars par mois pendant 20 ans grâce à The Lott
On a tous un rêve caché ou un jardin secret qu’on arrose d’espoir de temps à autre. Pour certains, cela peut être le rêve de devenir star, pour d’autres, de réussir à monter une petite entreprise. Au quotidien, cela permet d’avancer et de continuer à travailler coûte que coûte, “pour aller jusqu’au bout de nos rêves”, comme disait la chanson de Jean-Jacques Goldman. C’est encore mieux quand un gros jackpot nous tombe du ciel du jour au lendemain!
Pour cet Australien résidant non loin d’Adélaïde, ça y est, le but est désormais atteint puisqu’il ne se pose plus la question de ce qu’il va bien pouvoir faire en se levant le matin! En jouant à The Lott, la loterie préférée des Australiens mais aussi de nombreux joueurs à travers le vaste monde, il était loin d’imaginer remporter un des plus gros lots qui soit, à savoir 4,8 millions de dollars australiens, soit un peu plus de 3 millions d’euros! Et tout cela grâce à un seul rêve!
Après coup, ce joueur chanceux a raconté lors d’un communiqué de presse qu’il achetait des tickets “Set for Life” chaque semaine. Puis, il a rajouté: “J’étais en train de faire des courses ce matin quand j’ai repensé à mon ticket. Je l’ai scanné, mais le montant du gain n’apparaissait pas, alors je me suis dit que j’avais dû gagner quelque chose de gros”. En France, on peut vérifier et retirer le montant de nos gains auprès de notre point de vente agréé par le Française des Jeux, jusqu'à 30.000 euros.
- 1 sur 3
- Page suivante ›
Quand le Loto devient une expérience ludique et paranormale!
Dans la sagesse populaire, on dit souvent “qui dort, dîne” ou “la nuit porte conseil”, et on ne croît pas si bien dire! La nuit est un moment propice au relâchement. C’est l’idéal pour que des pensées claires nous parviennent sur des questions d’avenir. On peut expérimenter avec un papier et un crayon toutes sortes de questionnements dont la recherche du Saint Graal que constituent les 5 bons numéros en plus du numéro complémentaire appelé aussi numéro chance du Loto!
Encore plus quand on joue à l’EuroMillions – My Million, il ne faut pas oublier cette fois d’ajouter 2 étoiles et de cocher des numéros entre 32 et 50, souvent délaissés, parce qu’ils ne font pas partie de nos dates de naissance! Et pourtant, ils sont légion dans les tirages hebdomadaires vers 20h35. Une bonne alternative à la télévision, c’est de consulter les résultats sur internet ou en téléphonant au 3256 (0,35 euros TTC/min). Et encore mieux, on peut jouer directement sur un site de loteries en ligne pour ne rater aucune info!
Si l’on ne croit pas aux prémonitions, une autre astuce peut nous sauver la mise! Celle qui consiste à ajouter tous nos numéros et ne pas dépasser un total de 177 a déjà fait ses preuves selon des statisticiens chevronnés. En ce qui concerne notre vainqueur australien, il a choisi de suivre son instinct et de rejouer tout le temps ses numéros apparus, comme par magie, en rêve! Il est possible de travailler nos dons de voyance en plaçant sous notre oreiller une carte de tarot. Pourquoi pas échanger la carte contre une grille pour pouvoir cocher nos trouvailles nocturnes, en direct?
Un gagnant australien avec de l’intuition peut en cacher un autre!
Voici ce que racontait cet homme, peut-être médium à ses heures, lorsqu’il était encore abasourdi par sa victoire à la loterie australienne: “C’est difficile à croire mais il y a quelques années, j’ai rêvé que j’utilisais certains numéros et que je gagnais le premier prix. Depuis, je les utilise à chaque fois que je joue à la loterie”. Ce qui est difficile à s’imaginer, c’est ce que l’on ferait dans la même situation! Et l’Australien chanceux a précisé dans l’interview: “Un rêve tellement réel, comme une prémonition”. Ce n’est plus un mystère mais les numéros qui sont sortis de son subconscient sont les suivants: 1, 11, 40, 41, 42, 43 et 44 avec le 4 et le 31 en numéros subsidiaires. En revanche, l’oniromancie reste un art de la divination encore largement méconnu!
En mai 2019, un autre Australien, décidément, réussissait le même exploit avec une autre combinaison. Leur point commun est d’avoir remporté une grosse cagnotte comme celle que notre Loto national met en jeu tous les lundis, mercredis et samedis. En l’occurrence, il est reparti avec 1 million de dollars après avoir patienté pendant 13 ans suite à un doux rêve prémonitoire. Une longue période pendant laquelle ses numéros fétiches sont même tombés dans d’autres jeux...
Il était tellement sûr de sa victoire qu’il a persévéré jusqu’au bout! “Et toute ma vie, je continuerai à les jouer”, a-t-il déclaré. Comme quoi, croire en sa bonne étoile, ça paye !