Comment Ses joueurs Ayant Gagné Au Loto Sont Il Passer De Pauvres A. extrêmement Riche ?

un sans domicile fixe hongrois est devenu millionnaire

Nous avons tous un jour rêvé de gagner au loto Euromillions, d'être millionnaires, de voyager, faire de la charité et de ne plus avoir à se soucier des petits souçis quotidiens... Il se trouve que pour certains grands gagnant de la loterie Euromillions la chance à tourner et à mêmes passer certains de ses joueurs d'extremenent pauvres à immensément riches ! Nous allons ici vous présenter certains exemples de changement radical dans une vie...

 

Comment Un ancien SDF Est devenu Millionnaires ?

En 2013, Laszlo Andraschek, un sans domicile fixe hongrois est devenu millionnaire grâce à un tirage du loto Euromillions, qui lui a rapporté une cagnotte Euromillions de plus de 600 millions de forints soient à peu pres 2 millions d'euros.

Cet homme de 55 ans, a raconté avoir misé ses dernières pièces en poches dans un comptoir de loterie de la gare de Györ à 110 km à l'ouest de Budapest. Le lendemain du tirage, cet homme ne mis pas longtemps à se rendre compte que son tirage étaient gagnants ! Il paraîtrait ques ses jambes aurait lâché et qu'il se serait écroulé sur le sol de par le choc de la surprise.

Sa vie a depuis complètement changé et pour le meilleur. Il aurait acheté une maison pour lui et sa femme, et un autre logement pour ses trois enfants. Il est aussi venu en aide à ses frères SDF et à différentes associations caritative dont la fondation d'un centre d'aide aux personnes alcooliques. Il se serait aussi rendu en velo dans un garage pour s'offrir une voiture. Comme dépense luxueuse, il mentionne un grand écran plat, qui lui permet de regarder les matchs de football.

 

Une Chommeuse Fait Don De Ses gains Euromillions A La Charité !

Margaret Loughrey après avoir gagné 34 millions d'euros à Euromillions et malgré le faite quel était au chommage avant que la chance ne tourne, elle décida de donner une bonne partie de sa fortune aux plus démunis ainsi qu' à la rénovation de sa ville d'Irlande du Nord, Strabane. Elle fit pour cela quelques mois dans les gros titres de la presse irlandaise.

Cette femme, a aussi acheté avec ses gains du loto, une ancienne filature de lin de la maison historique Herdman's Mill qui avait mis la clé sous la porte en 2004, en espérant en faire un lieu de commerce et de tourisme. On rapporte qu'elle aurait souhaité ne garder que 1,25 million d'euros et de donner 17 millions d'euros. Elle expliqua que dans une interview qu'elle connaissait le sentiment de ne rien avoir et qu'avant l'Euro Millions, elle vivait avec seulement 70 euros par semaine !

 

Un Immigre Clandestins Gagnent Au Loto Euromillions en Espagne...

Le jeune Sénégalais du nom de Ngame a débarqué sur l’île espagnole de Tenerife à bord d’une embarcation de fortune, pour gagner ensuite l'Andalousie. Il expliqua qu'ils étaient 65 personnes à bord du radeau de fortune ! Leur équipage clandestin aurait été sauvé par les Espagnols après avoir fait naufrage. Arriver en Espagne, Ngame a ensuite enchaîné les emplois temporaires dans les serres des exploitations agricoles, jusqu’à ce qu'il se retrouve sans emploi.  A ce moment là, il ne se doutait pas encore qu'il gagnerait la cagnotte du loto.

Ngame a gagné 400 000 euros à la loterie Euromillions de Noël espagnole, il n'arrivait pas à y croire, il n'avait que 5 euros en poche le jour où il acheta son tirage gagnant du loto et il était sans emploi !