Elle piège son mari mais...
Les victoires à la loterie ne se ressemblent pas. Et certaines ont une saveur toute particulière, que ce soit parce qu’elles viennent transformer la vie d’une famille dans une situation financière difficile, ou qu’elles permettent à une personne tout à fait ordinaire de pouvoir enfin réaliser ses rêves les plus fous.
Dans le cas de Charlotte et Daniel Peart, la victoire au loto a été une réelle surprise. D’autant plus que la jeune britannique avait, il y a à peine 3 semaines, fait une blague à son mari en lui affirmant avoir remporté 250 000 livres sterling à la loterie. A peine un mois plus tard, elle a donc eu beaucoup de mal à le convaincre que cette fois-ci, ils étaient bel et bien millionnaires puisqu’elle avait remporté 1 million de livres à l’Euromillions.
- 1 sur 3
- Page suivante ›
Une mauvaise blague ?
Le charpentier indépendant Daniel Peart, 27 ans, n’a pas cru sa femme Charlotte, 28 ans, de Peterborough, lorsqu'elle l'a appelé pour lui annoncer qu’ils avaient gagné au loto. Lors du tirage au sort du 28 août dernier, elle a pourtant bien trouvé les cinq numéros des HotPicks de l’EuroMillions. "Je ne l’ai pas cru parce que ma femme et moi aimons nous faire des blagues", a déclaré M. Peart. Il a d’ailleurs fallu que sa femme lui envoi une capture d’écran du message annonçant sa victoire pour qu’il finisse par la croire. Et qu’il comprenne que cette fois-ci, il ne s’agissait pas d’une farce. Il était tellement persuadé qu’il ne s’agissait encore une fois d’une mauvaise blague de sa femme qu’il lui a même dit ne pas pouvoir lui parler et a raccroché pour parler avec son frère. "C'était vraiment fou et pas du tout une journée comme les autres", a-t-elle ajouté.
Le couple envisage d'acheter une nouvelle maison avec leurs gains
Mme Peart a utilisé la livres sterling qui lui restait sur son compte de loterie en ligne pour participer au tirage au sort de ce 28 août 2018. Le couple, qui a trois enfants et possède une maison de trois chambres à Whittlesey, près de Peterborough, envisage d’acheter une propriété plus grande dans la région. "Avec une famille de cinq personnes, on commence à être un peu à l'étroit", a déclaré M. Peart. "Tous nos enfants auront désormais leur propre chambre. Ils sont tous excités à cette idée et nous sommes impatients de vivre la prochaine aventure de notre vie. Le plus important pour nous, c'est que nous passions le plus de temps possible en famille et que nous n'ayons pas à nous inquiéter pour notre situation financière comme cela a été le cas par le passé”.
Les époux Peart ne sont d’ailleurs pas les seuls à aimer taquiner leurs proches en leur faisant croire qu’ils ont gagné au loto. Sur le net, des centaines de vidéos sont postées chaque année pour piéger ses amis ou ses parents, avec des réactions toujours plus excessives (à l’annonce des gains, mais surtout de la supercherie). Si vous voulez vous aussi vivre la même histoire que cette famille britannique, vous pouvez vous créer un compte sur un site de loterie en ligne et tenter votre chance à l’Euromillions !