Il gagne à l’EuroMillions grâce à sa petite fille

le Royal de Loison-sous-Lens

C’est bien connu, la vérité sort de la bouche des enfants… D'autant plus quand ils nous conseillent de jouer à l’EuroMillions ou quand ils nous offrent les bonnes combinaisons sur un plateau d’argent! C’est ce qui est arrivé à Cabriès mais aussi à Loison-sous-Lens pour deux grand-pères attentionnés. On dit souvent que, dans la vie, le lien filial est le plus fort et que l’amour dépasse tout. C’est vrai aussi dans les plus belles histoires de loteries!

Première victoire Euromillions 2023 dans les Bouches-du-Rhône!

À la naissance de sa petite fille, un joueur qui tient à rester anonyme a noté les numéros qui figuraient sur le bracelet de maternité. Un petit tour ensuite à Plan de Campagne au centre commercial Leclerc pour les jouer à l’EuroMillions - My Million. Et bingo! Il a pu empocher 1 million d’euros à la loterie européenne. Comme si des bonnes fées s’étaient penchées avec bienveillance sur le berceau du nouveau né, en voilà un bon départ dans la vie!

Accueillir un nouveau membre dans sa famille est toujours un événément. Mais devenir millionnaire à l'occasion de cette venue au monde, c’est un bonheur sans limite! Encore faut-il avoir la présence d’esprit de valider une grille à l’EuroMillions et cocher 5 bons numéros parmi les 50 en plus des 2 bonnes étoiles pour empocher un gain de rang 1…! À moins que ça ne soit grâce au Code My Million et à sa combinaison de 7 chiffres et de 2 lettres que le hasard a bien fait les choses!

Quoi qu’il en soit, cet homme chanceux va pouvoir désormais s’occuper de sa famille à Cabriès: “Ce gain inespéré va me permettre de m’offrir la maison de mes rêves, je vais la prendre suffisamment grande pour accueillir toute la famille”. Cela ne faisait que deux ans qu’il s’adonnait à ce jeu qui tient en haleine des millions de joueurs chaque mardi et vendredi. En moyenne, 21% des grilles sont validées en France alors que nous sommes les premiers gagnants en Europe!

Redfox lotto
25 loteries
Redfoxlotto
Revue
  • Jeu multiple
  • Promotions
  • Ticket scanné

Un Noël à 7 chiffres et des petits enfants heureux!

Sous les conseils de ses petits enfants, un grand-père s’était rendu le 29 octobre 2021 au bar-tabac le Royal de Loison-sous-Lens dans le Pas-de-Calais pour jouer à l’EuroMillions – My Million. Et bien lui en a pris car il a gagné la somme rondelette d’1 million. Et tout ça, les mains dans les poches, si on peut dire!

C’est le code My Million UF 931 7777 qui a fait toute la différence! Il est attribué de manière aléatoire au moment de valider une grille à partir de 2,50 euros, que ce soit dans un point de vente agrée par la Française des Jeux ou sur un site de loterie en ligne. À l’approche de Noël, les chères têtes blondes avaient eu du flair, même si leurs numéros 10 15 28 32 49 et leurs étoiles 3 et 9 n’étaient pas sortis!

Encore une fois, tout est bien qui finit bien grâce au Code My Million qui rajoute de nombreux millionnaires au palmarès de la FDJ. Même si ce code magique avait été synonyme de victoire entre janvier 2015 et mai 2020 pour 73% d’hommes et seulement 27% de femmes, tout le monde peut se voir attribuer ce code généré automatiquement à l’achat d’une grille ou même 2!

L’EuroMillions, et si c’était une histoire de famille?

Le bonheur, ça se transmet de génération en génération. Et ce n’est pas cet habitant d’Ustaritz dans les Pyrénées Atlantiques qui dira le contraire! Il faut dire que son histoire n’est pas banale quand on l’écoute: “Adolescent à l’époque, je me souviens très bien de l’émotion suscitée lorsque ma grand-mère a remporté le pactole au Loto et perçu plusieurs millions de francs”.

Cela faisait au moins 10 ans qu’il jouait à l’EuroMillions pour pouvoir prendre la relève. Pour être sûr de ne rater aucun tirage, aurait-il pu prendre un abonnement? Toujours est-il qu’un beau jour, la victoire tant attendue est arrivée. Le 10 janvier 2023, il avait reçu le code My Million CQ 491 0323 en validant sa grille dans un tabac presse de sa ville. Et c’est ce précieux code qui a été tiré au sort!

Millionnaire grâce au Code My Million, ce Basque n’en revient toujours pas! Son grand projet est de s’acheter une maison avec ses gains. Âgé d’une quarantaine d’années maintenant, il a joué à l’EuroMillions sans relâche pour espérer gagner le jackpot comme sa grand-mère 30 ans auparavant. Et peut-être un jour, qui sait, voir ses propres enfants prendre le flambeau? La loterie, on a ça dans le sang… ou pas!

Top Jackpots

17,000,000
02 23, 2024 23:00
525,000,000
02 24, 2024 1:00
376,000,000
02 25, 2024 1:00
30,000,000
02 23, 2024 23:00
2,000,000
02 24, 2024 17:00
L’EuroMillions n’a pas fini de faire tourner les têtes le mardi et le vendredi avec ses cagnottes hors du commun. D...
Une cagnotte de 200 millions d’euros et deux ans et demi plus tard, qu’est devenu le grand gagnant surnommé Guy par...
Quand on devient subitement millionnaires, notre vie peut défiler dans notre tête comme dans un film hollywoodien. Au début,...
Dès le 23 octobre, on aura le choix entre les cartes à gratter habituelles et “Mission nature”, le nouveau jeu...
Qu’on ait la bosse des maths ou pas, le Loto, c’est avant tout une histoire de gros chiffres! Que ce soit le...
Qui n’a jamais rêvé de gagner au Loto? Un Australien a pris son rêve au pied de la lettre depuis qu’il a visualisé...
Qui n’a jamais rêvé de profiter d’un petit pécule supplémentaire sur 10 ou 20 ans pour mettre du beurre dans les...
Tout vient à point à qui sait attendre, c’est ce qu’un Catalan a pu vérifier le 23 mai dernier en gagnant enfin à l...
Pour le deuxième plus grand gagnant français de l’histoire à l’EuroMillions, l’argent ne fait pas forcément...
La Martinique est mise à l’honneur à la loterie depuis qu’un couple de Fort-de-France y a gagné 53 millions d...