Gagner à l'EuroMillions à la veille de la retraite
Quand les heureux gagnants à l’EuroMillions ne décident pas de se racheter une maison ou de partir en voyage, que font-ils? C’est la question que tout le monde peut se poser lorsque le mardi et le vendredi, on valide sa grille. Avec 1 million d’euros en poche, on peut aussi choisir de partir plus tôt à la retraite, une bonne idée pour ne pas subir la nouvelle réforme!
Dans les Yvelines, les jeux de loterie font des heureux!
Il n’y a pas d’âge pour toucher des gains à la loterie, et une victoire dans les Yvelines le 19 mai dernier l’a encore prouvé! Proche de la retraite, un joueur aux anges a remporté 1 million d’euros alors qu’il ne participait à la loterie européenne que depuis septembre 2022: un sacré coup de pouce pour réaliser tous ses rêves!
Huit mois seulement ont suffi pour que cet homme motivé touche le jackpot, tandis que bien souvent, cela peut prendre du temps. Il faut croire que la valeur n’attendra pas le nombre des années pour cet habitant du département 78 qui a choisi de garder l’anonymat. Et que la ville de Montesson et plus précisément, le point de vente Tabagallia lui auront porté chance comme à beaucoup d’autres apparemment...
Au même endroit, deux ans plus tôt, une joueuse avait remporté également 1 million d’euros tandis qu’en 2001 dans la même commune, une autre grande chanceuse avait empoché 7.006.556€. Dans ce département du centre de la France, on n’est plus à ça près quand on voit le top 5 des plus gros gagnants. Parmi eux, un ou une internaute a peut-être joué sur un site de loterie en ligne, ce qui lui a valu 12 millions d’euros cash! In-battu à ce jour, le record de 17 millions est établi à Veynes, et il faut en avoir, de la veine, pour gagner une somme pharaonique!
- 1 sur 3
- Page suivante ›
Un code My Million qui sauve la mise et rapporte gros!
Bien sûr, on s’imagine que l’heureux élu a trouvé la bonne combinaison en réfléchissant longuement. Mais pas du tout! Il se concentrait uniquement sur ses propres numéros et non sur cette formule magique composée des nombres 18 27 34 41 49 et des étoiles 3 et 9 que d’ailleurs, le vendredi 19 mai personne n’a trouvée. Alors, comment a-t-il pu devenir millionnaire?
Comme lui, on est tous surpris quand on gagne grâce au code My Million attribué automatiquement lors de la validation des grilles. Que ce soit dans le cas de la loterie en ligne ou dans un bar PMU, la règle est la même. Chaque grille validée nous donne droit à une suite de 2 lettres et de 7 chiffres. Et 1 million tout rond en cas de tirage au sort. Notre jeune retraité avait reçu le code BQ 269 5299.
Au premier coup d’oeil, rien n’indique la victoire même en lisant entre les lignes. C’est pourquoi il n’a rien vu venir: “C’est une énorme surprise, car je prête peu attention à ce code, je consulte surtout mes numéros” a-t-il avoué. Comme quoi la chance peut frapper partout, y compris là où on l’attend le moins! Au Tabagallia, déjà deux gagnants, alors à quand le troisième? On a l’habitude de dire “jamais deux sans trois”, et à l’EuroMillions, c’est valable aussi!
Une retraite bien méritée pour des habitués de l’EuroMillions?
Pour ne pas perdre une occasion de gagner, les joueurs fidèles peuvent s’abonner en ligne. Puisque l’espoir fait vivre en laissant planer le suspens, c’est un bon moyen de faire fructifier son temps. Ce n’est pas l’habitant de Gironde le plus heureux du moment qui dira le contraire avec 1 million en poche grâce au code My Million, lui aussi, décidément!
Une grille validée à Gujan Mestras et un tirage au sort plus tard, il a annoncé: “Je vais anticiper ma retraite et profiter de la vie!”. Quoi de mieux que de s’offrir la cerise sur le gâteau de toute une vie: une retraite paisible! Ce Girondin particulièrement chanceux a eu raison de jouer au Loto en plus de l’EuroMillions depuis leur mise en route respective en 1976 et en 2004. Car “tout vient à point à qui sait attendre”...
À l’âge mûr, certains “grands gagnants” choisissent d’organiser la plus grosse fête de leur vie ou le mariage de leur rêve. Il n’est jamais trop tard pour être heureux, comme le rappelle ce couple constitué d’un septuagénaire et d’un octogénaire dont la Française des Jeux se souvient bien. En 2006, ils se sont passé la bague au doigt: un mois après avoir décroché 9 millions d’euros à la célèbre loterie européenne: une belle romance d’aujourd’hui!
À l’EuroMillions comme en amour, il faut savoir ouvrir l’œil pour ne pas laisser passer la chance de notre vie! Avec le code My Million, on sait maintenant ce qu’il nous reste à faire!