EuroMillions MyMillion : gagner plusieurs fois à la loterie !

gagner

Ce sont des choses qui arrivent...

Il paraît déjà extraordinaire de gagner une fois un lot conséquent au tirage de l'EuroMillions MyMilllion, alors gagner plusieurs fois à cette loterie européenne peut paraître illusoire. Pourtant, c'est arrivé plusieurs fois qu'un joueur habitué touche à plusieurs reprises une jolie somme. On vous rassure, ce n'est pas non plus le jackpot de plusieurs centaines de millions. Généralement, quand vous gagnez cette somme, vous ne jouez plus, sauf peut-être pour celui qui en a fait un rituel. Voici l’histoire de ces gens à qui Dame Chance n'a pas lâché la main après un gros lot à la loterie européenne.

L'homme qui a gagné 5 fois à l'EuroMillions

Cet homme a gagné 5 fois en 5 ans. Son secret est plutôt simple. Il explique qu'il joue en groupe à l'EuroMillions My Million. L'EuroMillions en groupe vous ne connaissez pas ? Ce n'est pas étonnant, cette option n'est pas très connue et relativement récente. Elle est réservée aux joueurs du site officiel de l'Euro Millions My Million. Quand vous remplissez votre grille, vous verrez une option au-dessus «  groupe ». Il faut la cocher et préciser combien de personnes jouent sur cette grille de loterie en ligne. « Le secret, c’est de jouer en groupe. Non seulement j’augmente mes chances de gagner, mais en plus le coût est divisé par le nombre de membres de la cagnotte. Il s’agit donc d’une méthode relativement bon marché pour jouer à la loterie »
Le gagnant a mille fois raison. Pour multiplier ses chances de gains, il faut multiplier les grilles et cela a un prix - avec une limite de 4000 euros de mise maximum. C'est vrai que cela fait un paquet de grilles, mais si vos jouez à plusieurs, vous optimisez vos chances en payant moins. C'est une habitude assez courante chez les joueurs de l'EuroMillions MyMillion qui misent sur les grilles entre collègues, avec leurs familles ou un groupe d'amis.

Angleterre : un couple gagne deux fois en deux ans

David et Kathleen Long de Scunthorpe ont gagné une deuxième fois à l'EuroMillions, c'est à dire une chance contre 283 milliards ! Après, on peut se demander comment on calcule cette statistique parce que si ce jour là, il avait eu un rhume, il ne serait pas allé jouer et.. Dame chance et un petit coup d'effet papillon et c'est fait. C'est dire que cette histoire est simplement extraordinaire. La presse a souvent déclaré qu'ils avaient battu les statistiques. Absolument pas. Une chance reste une chance. C'est une histoire qui pousse à l'optimisme. Tant qu'il reste un soupçon d'espoir, il est possible de réussir. Il se déclare ivre de joie et peut-être d'un champagne millésimé.

« Quand j'ai gagné pour la première fois, j'étais persuadé que je pouvais gagner à nouveau. Je n'ai pas cessé de le dire à mes amis et à ma famille. Il faut juste croire que vous pouvez le faire", confie le très chanceux David, qui a aussi gagné... une voiture à la loterie ! "Samedi matin, j'ai vu qu'il y avait dix fois un million à gagner. J'ai misé 7 livres et 20 pence, et je me suis dit que ce serait bon ».

Au final David et Kathleen ont gagné en deux ans la modique somme de 2,7 millions à l'EuroMillions avec en cumulé 2,7 millions d'euros dont 1,36 millions la seconde fois. Par contre, il nous manque un détail : A-t-il joué les mêmes numéros les deux fois ? Cela reste une belle histoire puisque avec le premier gain, il arrête son travail.. Je sais bien, le travail, c'est la santé... Celui qui a dit cela ne devait pas trop s'user au boulot. Il a acheté une maison pour sa petite maman. Ave ce deuxième million, il prévoit de partir en croisière... Espérons que d'ici là, il se renseignera sur le bilan carbone de ces géants des mers... David, tu as le temps, pourquoi pas en voilier et déchirer le ciel bleuté, filer à travers le monde et n'avoir que l'horizon pour y perdre son temps ?

USA ; Lustig charlatan ou génie ?

Lustig est un sacré loustique. Ce monsieur aurait gagné 7 fois à l'EuroMillions américain plusieurs millions de dollars. Le truc, vous savez, quand les gens ont beaucoup de chance, ils ont tendance à penser que cela vient d'eux. Le fantasme de « celui qui s'est fait tout seul », c'est parce que son ego n'a pas de lunettes. En tout cas, il est tellement riche et bienveillant qu'il partage sa technique dans un livre, payant évidemment. Le secret serait d’éviter le flash et de toujours sélectionner les mêmes numéros. Ensuite pour les sélectionner, il faudrait choisir ceux qui tombent le moins souvent. D'accord. Statistiquement, c'est une aberration puisque tout repart à zéro à chaque tirage. Si évidemment, j’enlève le 42, il y aura plus de chance que les autres numéros tombent et ainsi de suite.

Un exemple parfait pour vous rappeler de ne jamais croire ceux qui vous promettent le miracle, sauf si évidemment il marche sur l'eau.