Loto: Obéir à ses parents peut rapporter gros!
Un petit coup de pouce du destin n’est jamais de trop lorsqu’on joue à la loterie! C’est l’heureuse expérience qu’a pu réaliser un joueur à la National Lottery en choisissant de suivre les précieux conseils de sa mère. Robert Cameron n’en était pourtant pas à son coup d’essai mais il a mis en pratique la recette miracle pour gagner, et cela fait souvent toute la différence. Voyons comment il s’est débrouillé pour trouver le numéro bonus en plus des 5 bons numéros?
1 million de livres sterling dans la poche d’un bon fils!
Le mois d’août 2022 aura à jamais une saveur particulière pour cet Écossais qui jouait occasionnellement à la loterie en achetant un ticket seulement quand l’envie lui en prenait alors qu'il aurait pu jouer en ligne. Sa maman décédée lui avait toujours dit que dans la vie, il fallait toujours persévérer jusqu’à ce que ça marche. Et elle ne croyait pas si bien dire! Le 4 août, il constate avec surprise qu’il vient de toucher le gros lot grâce à cela!
On ne sait pas si sa propre mère a déjà pu gagner gros au Loto, mais toujours est-il qu’elle prenait soin de ses enfants en les coachant sur les victoires que l’on peut rencontrer dans l’existence. Ainsi, elle les motivait pour aller encore plus loin: “Une victoire mène à une victoire. Si vous gagnez quelque chose, prenez-le et investissez-le dans autre chose”. Exactement, la ligne qu’Elon Musk, le milliardaire, applique pour mener à bien son projet de SpaceX grâce à ses voitures Tesla. 1,6 milliard de dollars de budget pour le partenariat avec la Nasa, c’est la même somme que le plus gros jackpot de tous les temps au Mega Millions!
Quoi de plus puissant que 5 bons numéros au Loto?
C’est le souvenir de cette phrase ancrée profondément en lui qui a fait pencher la balance le jour où Robert Cameron a juste remporté 3,70£. Sur le moment, il a bien failli renoncer. Quelques pièces, c’est bon à prendre, mais cela ne va pas payer les factures ou les rêves... Et au Loto qu'il soit national ou international, tout est décisif: choisir le bon numéro au bon moment, voilà la clef du succès! Alors comment faire?
Ce vendredi 29 juillet, il avait pourtant eu une intuition en franchissant les portes du bar tabac du coin, et avait sorti de la monnaie pour s’acheter deux billets de loterie lambda. Mais les paroles de sa mère sur son lit de mort lui étaient revenues et quelques jours plus tard, il remettait ses modestes gains en jeu comme elle le lui avait dit de son vivant. Et bingo! Voilà 1 million de livres sterling entre ses mains pour avoir obéi à l’injonction maternelle veillant sur lui sans doute de “là-haut”!
- 1 sur 3
- Page suivante ›
Au Loto aussi, on peut aller jusqu’au bout de ses projets!
Fier de son gain faramineux, Robert Cameron qui possède le même nom que le célèbre cinéaste James Cameron, rempli lui aussi de ténacité comme le prouve sa réalisation du film “Titanic” en 1997 pour lequel il n’avait pas lésiné sur les moyens et l’étude passionnante du sujet. De même, on dirait bien que notre Écossais sur la photo, arborait son chèque de la National Lottery tout sourire au-dessus de sa tête, en formant le V de la victoire avec ses bras tendus, comme Léonardo DiCaprio à la proue du paquebot criant “Je suis le roi du monde”!
Pour profiter d’1 million de livres sterling, Robert Cameron n’a pas choisi l’option de faire le tour du monde en croisière, mais plutôt de s’acheter une nouvelle voiture et une maison, comme bon nombre de grands gagnants débutants de la Française des Jeux. Mettre à l’abri du besoin sa famille compte beaucoup également pour lui qui a décroché le jackpot grâce à une mère protectrice. Et s’offrir une Range Rover est son plus grand souhait.
Maintenant qu’il est millionnaire, il va pouvoir exaucer tous ses vœux passés et futurs! Peut-être même aura-t-il un conseiller comme peuvent en avoir les gagnants de l’EuroMillions – MyMillion au Service Grands Gagnants de la FDJ qui, au-delà d’1 million d’euros, bénéficient de conseils financiers et d’un suivi psychologique pour garder la tête froide et ne pas tout dilapider? Parmi eux, il y a tous les profils, du plus économe au plus dépensier, mais nul doute qu’à l’âge de 54 ans, Robert Cameron saura suivre les bonnes directives jusqu’au bout sans dévier!